Secteurs MAISON ET SANTE

Toute une gamme de produits pour améliorer la qualité de vie. Les purificateurs d’air et les générateurs d’ozone permettent d’éliminer les odeurs et de désinfecter l’eau et les ambiances. Economiques et faciles à utiliser.

LES PROPRIÉTÉS DE L'OZONE

  • - Désinfectant
  • - Désodorisant
  • - Purificateur
  • - Ecologique

Les solutions


La sueur et un nombre important de personnes respirant dans un espace réduit comme les salles de sport génèrent des odeurs dans l’ambiance qui sont difficiles à contrôler. Un système d’ozonisation automatique permet d’éliminer les odeurs et donc cette sensation désagréable.
L’ozonisation des ces ambiances domestiques améliore le bien être des personnes car elle élimine toutes les odeurs produites et oxygène l’ambiance. Certains produits contiennent des ioniseurs et des systèmes de filtration pour compléter le traitement.
Ozoniser le conduit de ventilation, c’est à dire l’air où se trouve les patients et le personnel médical. Cela permet d’éviter la transmission des maladies. Les salles d’attente sont un foyer de contamination de l’ambiance qu’il faut contrôler.
Un collège et une maison de retraite ozonisée empêchent la contamination et donc évitent aux personnes d’être malades. On évite donc le problème de la contagion en contrôlant les ambiances et en les désinfectant les lieux de manière automatique et périodique.
L’élimination de tous les types d’odeurs est possible grâce à l’application du gaz ozone dans l’ambiance. Son pouvoir oxydant élevé élimine les particules qui produisent des odeurs. C’est un système simple et automatique qui améliore l’environnement très rapidement.
Le pouvoir oxydant de l’ozone entraine la lyse de tous les microorganismes très rapidement. De petites quantités d’ozone dans une ambiance où se trouvent des microorganismes, l’ozone va donc les éliminer. Cela permet donc d’éviter les infections et les maladies.
Le gaz ozone fait la lyse de tous les microorganismes qui sont en contact avec lui. Il oxyde les contaminants et renouvelle l’air. L’instabilité de ce composé fait qu’il se recombine en oxygène.


Des solutions avec l'ozone pour




  • ALIMENTAIRE

    ALIMENTAIRE

    Un puissant désinfectant écologique, sans contaminer les aliments.Il est parfait pour maintenir l’hygiène dans la conservation, la manipulation et le transport de la viande, fuit, poisson et tous les aliments périssable:

    TRAITEMENT DE L'EAU

    TRAITEMENT DE L'EAU

    Très efficace et respectueux de l’environnement. L’ozone grâce à son potentiel d’oxydation est mondialement utilisé dans les traitements d’épuration, et de désinfection des eaux résiduelles et potables.

    MAISON ET SANTE

    MAISON ET SANTE

    Toute une gamme de produits pour améliorer la qualité de vie. Les purificateurs d’air et les générateurs d’ozone permettent d’éliminer les odeurs et de désinfecter l’eau et les ambiances. Economiques et faciles à utiliser.

    HÔTELS

    HÔTELS

    L’ozone est un outil indispensable pour améliorer le rendement de l’hôtel d’une manière naturelle et écologique. Utilisé dans les traitements d’ambiances pour la désodorisation et la désinfection de l’air et de l’eau.

  • HÔTELLERIE

    HÔTELLERIE

    L’ozone est un outil naturel qui résout les problèmes d’odeurs et d’infection dans les bars et les restaurants. Notre expérience nous permet de vous proposer la solution la mieux adaptée :

    VÉHICULES

    VÉHICULES

    L’ozone élimine les odeurs de poissons, de tabac, de vomit, d’humidité, de poubelles, et désinfecte le véhicule en quelques minutes sans laisser de résidus. Une technologie naturelle qui empêche les maladies et les contagions infectieuses.

    INDUSTRIE

    INDUSTRIE

    L’ozone est un puissant agent oxydant proposant une large gamme de solution dans l’industrie. Désodorisation des ambiances et oxydation des contaminants de l’eau, préservation de l’hygiène…

    AUTRES

    AUTRES

    L’ozone permet de solutionner de nouveaux problèmes tous les jours. Expliquez nous votre problème et nous vous aiderons à le solutionner. Nous disposons d’un laboratoire avec une station d’ozone pilote pour faire des essais sur des échantillons d’eau ce qui nous permet de valider l’efficacité du système.

Nuage de mots clés