Secteurs ALIMENTAIRE

Un puissant désinfectant écologique, sans contaminer les aliments.Il est parfait pour maintenir l’hygiène dans la conservation, la manipulation et le transport de la viande, fuit, poisson et tous les aliments périssable:

LES PROPRIÉTÉS DE L'OZONE

  • - Désinfectant
  • - Désodorisant
  • - Purificateur
  • - Ecologique

Les solutions


Un contrôle microbiologique avec de l’ozone sans contaminer les aliments. Des appareils totalement automatisés permettent d’assurer une qualité optimale des produits conditionnés qui sont maintenus dans une ambiance saine. Cela nous permet d’avoir des produits désinfectés.
Le but est de traiter l’ambiance de travail où l’on manipule les aliments pour les maintenir libres de tous types de microorganismes car ceux-ci vont contaminer les produits contenus dans la chambre froide et vont donc contaminer le consommateur.
L’ozone est un allié formidable dans l’industrie du fromage car il évite le grattage et le lavage. Il détruit facilement tout les microorganismes comme les moisissures qui se développent à la surface du produit.
L’ozone dans l’industrie de la boulangerie permet un excellent contrôle microbiologique et évite l’utilisation de produits chimiques qui vont contaminer le produit final. On améliore donc la qualité du produit final.
Les abattoirs de porcs, de caprins, d’ovins ou avicoles doivent avoir un contrôle microbiologique très exigeant. L’ozone permet de contrôler et de désinfecter tout le processus d’abattage en garantissant et en évitant une contamination du produit.
Dans l’industrie vitivinicole l’ozone joue un rôle important. Il désinfecte et désodorise les barriques de manière rapide et simple en évitant l’utilisation de produits chimiques qui ont des effets nocifs sur le produit final, sur l’environnement et sur le personnel.
Quand nous ozonisons l’eau qui sera la matière première dans la fabrication de la glace. Nous garantissons donc que le produit soit de grande qualité car l’ozone augmente la structure cristalline de l’eau et la laisse complètement désinfectée. Quand elle fond elle ne contamine donc pas les aliments.
L’ozonisation de l’eau utilisée dans le lavage des fruits et des légumes est une technique de plus en plus utilisée. Cela permet d’éviter l’usage du chlore et d’autres produits chimiques qui laissent des saveurs sur les aliments. Avec l’ozonisation on peut travailler en circuit fermé.
Une ambiance libre de pathogènes est essentielle dans l’industrie agro alimentaire. C’est l’exemple des salles blanches ou de manipulations dans lesquelles il ne peut y avoir aucun contaminant microbiologique. L’ozone est l’outil idéal pour cela.
Las bodegas requiere parámetros de desinfección total para evitar problemas de contaminación en el vino envasado. Con el ozono la desinfección del tren de embotellado evita el uso de químicos como el ácido peracético.
Contrôle des infections dans les plantations, causées par des bactéries, des champignons, des virus ... L'ozone appliqué dans le traitement foliaire est capable de tuer les microorganismes qui génèrent les maladies les plus connues dans l'agriculture.


Des solutions avec l'ozone pour




  • ALIMENTAIRE

    ALIMENTAIRE

    Un puissant désinfectant écologique, sans contaminer les aliments.Il est parfait pour maintenir l’hygiène dans la conservation, la manipulation et le transport de la viande, fuit, poisson et tous les aliments périssable:

    TRAITEMENT DE L'EAU

    TRAITEMENT DE L'EAU

    Très efficace et respectueux de l’environnement. L’ozone grâce à son potentiel d’oxydation est mondialement utilisé dans les traitements d’épuration, et de désinfection des eaux résiduelles et potables.

    MAISON ET SANTE

    MAISON ET SANTE

    Toute une gamme de produits pour améliorer la qualité de vie. Les purificateurs d’air et les générateurs d’ozone permettent d’éliminer les odeurs et de désinfecter l’eau et les ambiances. Economiques et faciles à utiliser.

    HÔTELS

    HÔTELS

    L’ozone est un outil indispensable pour améliorer le rendement de l’hôtel d’une manière naturelle et écologique. Utilisé dans les traitements d’ambiances pour la désodorisation et la désinfection de l’air et de l’eau.

  • HÔTELLERIE

    HÔTELLERIE

    L’ozone est un outil naturel qui résout les problèmes d’odeurs et d’infection dans les bars et les restaurants. Notre expérience nous permet de vous proposer la solution la mieux adaptée :

    VÉHICULES

    VÉHICULES

    L’ozone élimine les odeurs de poissons, de tabac, de vomit, d’humidité, de poubelles, et désinfecte le véhicule en quelques minutes sans laisser de résidus. Une technologie naturelle qui empêche les maladies et les contagions infectieuses.

    INDUSTRIE

    INDUSTRIE

    L’ozone est un puissant agent oxydant proposant une large gamme de solution dans l’industrie. Désodorisation des ambiances et oxydation des contaminants de l’eau, préservation de l’hygiène…

    AUTRES

    AUTRES

    L’ozone permet de solutionner de nouveaux problèmes tous les jours. Expliquez nous votre problème et nous vous aiderons à le solutionner. Nous disposons d’un laboratoire avec une station d’ozone pilote pour faire des essais sur des échantillons d’eau ce qui nous permet de valider l’efficacité du système.

Nuage de mots clés