ALIMENTAIRE


Un contrôle microbiologique avec de l’ozone sans contaminer les aliments. Des appareils totalement automatisés permettent d’assurer une qualité optimale des produits conditionnés qui sont maintenus dans une ambiance saine. Cela nous permet d’avoir des produits désinfectés.
Le but est de traiter l’ambiance de travail où l’on manipule les aliments pour les maintenir libres de tous types de microorganismes car ceux-ci vont contaminer les produits contenus dans la chambre froide et vont donc contaminer le consommateur.
L’ozone est un allié formidable dans l’industrie du fromage car il évite le grattage et le lavage. Il détruit facilement tout les microorganismes comme les moisissures qui se développent à la surface du produit.
L’ozone dans l’industrie de la boulangerie permet un excellent contrôle microbiologique et évite l’utilisation de produits chimiques qui vont contaminer le produit final. On améliore donc la qualité du produit final.
Les abattoirs de porcs, de caprins, d’ovins ou avicoles doivent avoir un contrôle microbiologique très exigeant. L’ozone permet de contrôler et de désinfecter tout le processus d’abattage en garantissant et en évitant une contamination du produit.
Dans l’industrie vitivinicole l’ozone joue un rôle important. Il désinfecte et désodorise les barriques de manière rapide et simple en évitant l’utilisation de produits chimiques qui ont des effets nocifs sur le produit final, sur l’environnement et sur le personnel.
Quand nous ozonisons l’eau qui sera la matière première dans la fabrication de la glace. Nous garantissons donc que le produit soit de grande qualité car l’ozone augmente la structure cristalline de l’eau et la laisse complètement désinfectée. Quand elle fond elle ne contamine donc pas les aliments.
L’ozonisation de l’eau utilisée dans le lavage des fruits et des légumes est une technique de plus en plus utilisée. Cela permet d’éviter l’usage du chlore et d’autres produits chimiques qui laissent des saveurs sur les aliments. Avec l’ozonisation on peut travailler en circuit fermé.
Une ambiance libre de pathogènes est essentielle dans l’industrie agro alimentaire. C’est l’exemple des salles blanches ou de manipulations dans lesquelles il ne peut y avoir aucun contaminant microbiologique. L’ozone est l’outil idéal pour cela.
Las bodegas requiere parámetros de desinfección total para evitar problemas de contaminación en el vino envasado. Con el ozono la desinfección del tren de embotellado evita el uso de químicos como el ácido peracético.
Contrôle des infections dans les plantations, causées par des bactéries, des champignons, des virus ... L'ozone appliqué dans le traitement foliaire est capable de tuer les microorganismes qui génèrent les maladies les plus connues dans l'agriculture.

TRAITEMENT DE L'EAU


Ingeniería del Ozono a développé une technique efficace, naturelle et durable qui permet de garantir la désinfection et l’hygiène des réservoirs sans endommager la santé du consommateur
Dans l’industrie agroalimentaire après le processus journalier de production, les installations sont contaminées et il faut donc les laisser propres et désinfectées pour le lendemain. L’ozone évite l’utilisation de produits chimiques dans la désinfection des sols et des installations.
L’ozonisation des piscines est une technique de plus en plus recherchée du fait des nombreux avantages qu’elle procure, Il est possible de l’utiliser dans les piscines privées comme dans les piscines publiques.
L’oxydation avancée générée par l’ozone est une technique très utilisée pour le traitement des eaux usées dans les stations d’épuration. L’ozone peut être utilisé comme traitement de pré oxydation ou comme traitement désinfectant. Il élimine les pathogènes, les contaminants, etc.
L’ozonisation est de plus en pus utilisée pour la mise en bouteille de l’eau minéral. Car nous garantissons une désinfection totale de l’eau, en éliminant les saveurs et les odeurs qui ont pues être produites dans les étapes antérieures et en éliminant aussi les contaminants.
L’ozonisation est de plus en pus utilisée pour la mise en bouteille de l’eau minéral. Car nous garantissons une désinfection totale de l’eau, en éliminant les saveurs et les odeurs qui ont pues être produites dans les étapes antérieures et en éliminant aussi les contaminants.
L’hydro-cooling refroidit en douchant d’eau froide le produit juste avant de le conditionner. Cette eau en recirculation est réutilisée cela entraine une augmentation de sa charge microbienne à des niveaux dangereux. L’ozone désinfecte l’eau et garantit sa qualité.
En ozonisant l’eau que l’on utilise dans le glaçage cela permet au process de congélation d’êtret transparent et non blanc. L’aliment est recouvert d’une glace de haute qualité et quand elle fond elle ne va pas recontaminer les aliments.
Ozoniser l’eau utilisée dans les blanchisseries pour le lavage des vêtements a de nombreux avantages. On obtient une eau ayant un pouvoir oxygénant important, ce qui permet de réaliser des économies et d’améliorer la qualité du lavage.
L’ozonisation est un processus qui est appliqué dans l’eau pour améliorer sa qualité en général. Cela peut être de l’eau potable, des eaux usées, de bain, de consommation toutes ces eaux vont s’améliorer.
L’eau utilisée pour l’arrosage des plantations est la matière première pour cultiver des aliments. Si l’eau est contaminée cela va provoquer des pertes dans la culture. L’ozone est un outil qui garantit la qualité de l’eau et de la plante.
La qualité de l’eau joue un rôle fondamental dans le développement des plantes. Les eaux utilisées pour ces cultures sont en général réutilisées. L’ozone les épure et permet de désinfecter les racines.
L’élevage des poissons dans l’eau salée comme dans l’eau douce oblige l’utilisation d’une eau saine. Cela permettra donc une bonne croissance et un bon développement des poissons. Les variations dans la qualité de l’eau provoquent des pertes, l’ozone est donc la solution pour éviter ces problèmes.
L’ozonisation des eaux où il ya une vie animale doit être bien contrôlée et oxygénée. L’ozone a une fonction désinfectante et oxygénante et permet l’élimination des contaminants dissouts. Il diminue les apports d’eau.
Les stations de potabilisation dans les villes nécessitent une désinfection de l’eau dans sa dernière étape. L’ozone désinfecte l’eau et il élimine les odeurs dans les traitements tertiaires.
Les spas et les baignoires d’hydromassage sont une source de microorganismes qui peut provoquer des infections aux baigneurs. Un traitement avec de l’ozone dans l’eau évite l’usage du chlore et des autres contaminants et améliore la qualité de l’eau.
L’ozonisation des eaux permet d’oxyder des composés chimiques qui sont normalement difficiles à dégrader quand on utilise d’autres traitements.

MAISON ET SANTE


La sueur et un nombre important de personnes respirant dans un espace réduit comme les salles de sport génèrent des odeurs dans l’ambiance qui sont difficiles à contrôler. Un système d’ozonisation automatique permet d’éliminer les odeurs et donc cette sensation désagréable.
L’ozonisation des ces ambiances domestiques améliore le bien être des personnes car elle élimine toutes les odeurs produites et oxygène l’ambiance. Certains produits contiennent des ioniseurs et des systèmes de filtration pour compléter le traitement.
Ozoniser le conduit de ventilation, c’est à dire l’air où se trouve les patients et le personnel médical. Cela permet d’éviter la transmission des maladies. Les salles d’attente sont un foyer de contamination de l’ambiance qu’il faut contrôler.
Un collège et une maison de retraite ozonisée empêchent la contamination et donc évitent aux personnes d’être malades. On évite donc le problème de la contagion en contrôlant les ambiances et en les désinfectant les lieux de manière automatique et périodique.
L’élimination de tous les types d’odeurs est possible grâce à l’application du gaz ozone dans l’ambiance. Son pouvoir oxydant élevé élimine les particules qui produisent des odeurs. C’est un système simple et automatique qui améliore l’environnement très rapidement.
Le pouvoir oxydant de l’ozone entraine la lyse de tous les microorganismes très rapidement. De petites quantités d’ozone dans une ambiance où se trouvent des microorganismes, l’ozone va donc les éliminer. Cela permet donc d’éviter les infections et les maladies.
Le gaz ozone fait la lyse de tous les microorganismes qui sont en contact avec lui. Il oxyde les contaminants et renouvelle l’air. L’instabilité de ce composé fait qu’il se recombine en oxygène.

HÔTELS


Avec un nettoyage traditionnel dans une chambre on n’arrive pas à désinfecter ni à éliminer les odeurs de manière efficace. En ozonisant l’ambiance on réussit à la désinfecter et à la désodoriser car l’ozone arrive à tous les endroits de forme rapide et simple.
L’ozone s’injecte dans les conduits de ventilation où l’air circule et il se répartit donc dans toute l’ambiance de l’hôtel. Dans ce processus on désinfecte et on désodorise les tubes de ventilation ainsi que les ambiances.
L’ozonisation de l’ambiance au moyen d’appareil d’ozone permet de résoudre les problèmes de l’imprégnation des odeurs sur les tissus, les vêtements. Le gaz ozone arrive à tous les endroits et désinfecte en tuant les germes qui produisent les odeurs
L'ozonation de piscines est de plus en plus répandu et utilisé par d'innombrables avantages techniques. Il est possible d'utiliser pour les piscines privées pour les piscines publiques et les grands hôtels de la capacité. Consultez-nous sans obligation

HÔTELLERIE


Ces ambiances peuvent contenir des odeurs désagréables provenant de leur utilisation et d’ un manque de ventilation. C’est là que l’ozone agit grâce à son pouvoir désinfectant et désodorisant en éradiquant tous les types d’odeurs.
Hôtels, restaurants, industries alimentaires.... tous les établissements qui produisent des déchets doivent les stocker dans des locaux réfrigérés avant l’élimination. L’ozone désinfecte la salle et élimine toutes les odeurs qui y sont produites.
L’ozonisation du débit d’air extrait permet d’éliminer les odeurs des gaz qui sont émises dans l’atmosphère tout en évitant les problèmes de voisinage et en améliorant la qualité de l’environnement. C’est un système compact et silencieux.
Avec la prohibition du tabac dans ces lieux, on découvre diverses odeurs qui étaient avant cachées par la forte odeur du tabac. L’ozone élimine toutes les odeurs et maintient l’hygiène du local.

VÉHICULES


En appliquant l’ozone à l’intérieur d’un véhicule on réussit à désinfecter, l’ambiance, les superficies et à éliminer toutes les odeurs en quelques minutes. Il est utilisé dans les taxis, ambulances, autobus, trains, avions...
Les tapisseries dans les voitures, les tapis, les rideaux, etc. sont des matériaux qui absorbent rapidement les odeurs qui les entourent. Avec un traitement conventionnel on nettoie uniquement la surface du matériel tandis qu’ avec l’ozone on élimine l’odeur à la racine.

INDUSTRIE


Le gaz ozone a un pouvoir oxydant élevé. Si nous réussissons à mettre l’ozone à de hautes concentrations en contact avec un contaminant, nous réussirons à l’oxyder et à l’éliminer, il sera ensuite expulsé dans l’atmosphère. Nous éviterons donc les problèmes d’odeurs et la contamination causée par les algues.
Un grand problème dans les tours de réfrigération c’est la légionellose qui fait beaucoup de victimes dans la population. Cela est dû à un mauvais usage de la désinfection des installations. L’ozone permet de maintenir désinfecter l’eau des tours 24h/24H.
L’oxydation avancée générée par l’ozone est une technique très utilisée pour le traitement des eaux usées dans les stations d’épuration. L’ozone peut être utilisé comme traitement de pré oxydation ou comme traitement désinfectant. Il élimine les pathogènes, les contaminants, etc.
l'ozonation de l'eau s'est avérée être capable d'oxyder des composés organiques difficilement dégradables par d'autres méthodes. L'application de l'ozone par l'ozone générateurs idnsutriales est une solution pour de nombreux types d'eau.
L’élevage des poissons dans l’eau salée comme dans l’eau douce oblige l’utilisation d’une eau saine. Cela permettra donc une bonne croissance et un bon développement des poissons. Les variations dans la qualité de l’eau provoquent des pertes, l’ozone est donc la solution pour éviter ces problèmes.
Les stations de potabilisation dans les villes nécessitent une désinfection de l’eau dans sa dernière étape. L’ozone désinfecte l’eau et il élimine les odeurs dans les traitements tertiaires.
L’ozonisation de l’eau utilisée dans le lavage des fruits et des légumes est une technique de plus en plus utilisée. Cela permet d’éviter l’usage du chlore et d’autres produits chimiques qui laissent des saveurs sur les aliments. Avec l’ozonisation on peut travailler en circuit fermé.
Ozoniser l’eau utilisée dans les blanchisseries pour le lavage des vêtements a de nombreux avantages. On obtient une eau ayant un pouvoir oxygénant important, ce qui permet de réaliser des économies et d’améliorer la qualité du lavage.

AUTRES


L’ozone est un gaz qui existe depuis l’origine de la terre mais ces applications sont méconnues. Une multitude de traitements utilisent l’ozone. Développer la recherche permet de résoudre de nombreux problèmes:
L’ambiance qui est produite dans ces commerces, est une ambiance très contaminée. L’ozone élimine les fortes odeurs produites et oxygène l’ambiance. Cela va contribuer à améliorer le bien être des clients.
Ozoniser les écuries des chevaux est une technique de plus en plus étendue. On applique l’ozone dans l’ambiance, dans l’eau des abreuvoirs. L’ozone permet d’éviter les problèmes d’infections, de contamination et d’éliminer les odeurs.
Dans l’industrie de l’œuf, dans l’industrie de l’élevage des poulets, il est très important d’éliminer les pathogènes présents dans l’ambiance ce qui va réduire le risque de maladies. Les fortes odeurs de ces installations vont disparaitre, on va donc oxygéner et purifier l’ambiance.


Des solutions avec l'ozone pour



  • ALIMENTAIRE

    ALIMENTAIRE

    Un puissant désinfectant écologique, sans contaminer les aliments.Il est parfait pour maintenir l’hygiène dans la conservation, la manipulation et le transport de la viande, fuit, poisson et tous les aliments périssable:

    TRAITEMENT DE L'EAU

    TRAITEMENT DE L'EAU

    Très efficace et respectueux de l’environnement. L’ozone grâce à son potentiel d’oxydation est mondialement utilisé dans les traitements d’épuration, et de désinfection des eaux résiduelles et potables.

    MAISON ET SANTE

    MAISON ET SANTE

    Toute une gamme de produits pour améliorer la qualité de vie. Les purificateurs d’air et les générateurs d’ozone permettent d’éliminer les odeurs et de désinfecter l’eau et les ambiances. Economiques et faciles à utiliser.

    HÔTELS

    HÔTELS

    L’ozone est un outil indispensable pour améliorer le rendement de l’hôtel d’une manière naturelle et écologique. Utilisé dans les traitements d’ambiances pour la désodorisation et la désinfection de l’air et de l’eau.

  • HÔTELLERIE

    HÔTELLERIE

    L’ozone est un outil naturel qui résout les problèmes d’odeurs et d’infection dans les bars et les restaurants. Notre expérience nous permet de vous proposer la solution la mieux adaptée :

    VÉHICULES

    VÉHICULES

    L’ozone élimine les odeurs de poissons, de tabac, de vomit, d’humidité, de poubelles, et désinfecte le véhicule en quelques minutes sans laisser de résidus. Une technologie naturelle qui empêche les maladies et les contagions infectieuses.

    INDUSTRIE

    INDUSTRIE

    L’ozone est un puissant agent oxydant proposant une large gamme de solution dans l’industrie. Désodorisation des ambiances et oxydation des contaminants de l’eau, préservation de l’hygiène…

    AUTRES

    AUTRES

    L’ozone permet de solutionner de nouveaux problèmes tous les jours. Expliquez nous votre problème et nous vous aiderons à le solutionner. Nous disposons d’un laboratoire avec une station d’ozone pilote pour faire des essais sur des échantillons d’eau ce qui nous permet de valider l’efficacité du système.

Nuage de mots clés